En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ecomouv' a été choisie en 2011 pour collecter l'écotaxe.
 

Alors que la grogne se poursuit contre l’écotaxe, les conditions du contrat signé entre Ecomouv', société privée chargée de sa collecte, et l'ancien gouvernement Fillon, cristallisent les critiques de droite comme de gauche.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • cerveaulent
    cerveaulent     

    En Allemagne, à partir de : 12 tonnes!
    en France, à partir de : 3 ,5, cherchez l'erreur!

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    L'UMP + front de gauche + verts tous dans le même panier, on vous le répète depuis bien longtemps, ils sont tous pourris et dire que l'on fait de l'anti FN, c'est le seul partit qui n'en a pas croquer alors continuer à lui taper dessus la vérité sortira des urnes

  • vincent26
    vincent26     

    Quelle bande de faux culs, ils l'ont tous signés à l'époque le contrat et maintenant ils ne sont pas au courant..... Se foutent tous de nous!

  • Vendetta60
    Vendetta60     

    Je pense que des choses pas tres clair vont ce savoir

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    par contre , le camion sur la photo, je lui enlèverai le Permis

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    papou 7833 ils étaient absents...ils dormaient sur le banc...ou tout simplement s'amusaient à retweeter.... une question ...y avait il en France une entreprise capable de faire la même chose...le même travail...

  • NouveauSouffle
    NouveauSouffle     

    Les français se réveillent, demandent des comptes, de l’honnêteté. Sommes nous en route pour une VIe République...

  • papou7833
    papou7833     

    c'est quand même bizard ,les députés socialistes de l'époque ont votés eux aussi pour cette écotaxe et maintenant ils ne seraient pas au courant des tractations avec une entreprise étrangère c'est pour le coup qu'ils ont mal fait leur boulot à l'époque ou alors ils en croquent aussi

  • 109600
    109600     

    "c'est de la faute à ceux qu'ils y avaient avant" Changez de disque les socialos! Et la guerre au Mali qui nous coûte la peau des c... , c'est la faute à qui?

  • 04 08
    04 08     

    Pôv NKM, elle qui communique sur la bonne gestion des services publiques à Paris si elle est élue... MDR !!! Au fait, c'est le juge Courroye qui a bloqué la procédure engagée à l'époque... Ce qui revient à un aveu.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire