En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici, le ministre de l'Economie, a proposé des mesures en faveur des collectivités locales, ce jeudi 8 novembre.
 

Pierre Moscovici a présenté son "plan" pour les collectivités locales, ce jeudi 8 novembre. Une banque d'investissement spécifique, puis une agence de financement devraient voir le jour.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • snooky
    snooky     

    Que ces politiques prennent donc le livre de René Rosières et ses recommandations comme un rapport à mettre en oeuvre ( comme il est fait pour le rapport Gallois ) , plutôt que de modifier les financements !!!

    On y gagnera tous en France et à services équivalents ... juste quelques politiciens en moins .
    Cf: http://www.lefigaro.fr/politique/2012/01/31/01002-20120131ARTFIG00488-un-livre-denonce-le-train-de-vie-monarchique-de-l-etat.php

  • funky
    funky     

    Bha voyons, empruntons en masse, les enfants paieront, tout cela pour camoufler une lacune de gestion de nos impôts, de repousser à demain et de mettre sous le tapis.

    Bravo MoscouVichy !

Votre réponse
Postez un commentaire