En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Groupe de sécurité du Président de la république (GSPR) est constitué de 63 membres
 

Après la vague d'attentats en France, la sécurité rapprochée du chef de l'Etat est en passe d'être renforcée. Les effectifs du Service de protection des hautes personnalités vont par ailleurs être revus à la hausse. 

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • CaporalX
    CaporalX     

    Est c'est ces gens qui disent aux français constamment de ce serrer la ceinture mais vivent comme des stars sur le dos justement de ceux a qui ils disent de ce serrer la ceinture et les français les remercies encore!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non mais c'est bon on a compris hein.
    Des policiers derrières les journalistes et les politiques.
    Payés par le contribuables qui n'a droit à rien.

  • silhouette06
    silhouette06     

    De toute façon que risque-t-il ? Quelques tomates ? Pas de quoi mobiliser tant de gardes du corps !!! Juste prévoir un costume de rechange !!!!!!!! MDR

  • panorama8
    panorama8     

    aller les gogos payer pour un incapable

  • valgego
    valgego     

    Bien trop cher ,surtout pour rester planqué et organiser des marches médiatiques de 35 mètres , en tête de la Nation ,comme Marianne guidant le peuple , dans des rues parallèles

  • Facebook-1539855699633224
    Facebook-1539855699633224     

    Je pense que la France n'a pas/plus la valeur de l'argent. Surtout au niveau de l'Etat et de la haute société. Tellement de solution pour régler les dettes. Pourquoi faire payer plus le contribuable ? Il suffit de baisser les salaires des ministres, et surtout arrêter de payer aussi cher ceux qui n'ont plus leurs fonctions ! Avec ça, la France pourrait rembourser une partie de la dette ! Mais non... C'est mieux de faire monter les prix, les impôts.
    Si nous avions des chefs d'Etat plus responsable et un peu plus terre à terre... Nous ne serions pas dans le cas présent.
    Et pour recréer des emplois, il faudrait que les hauts dirigeants soient au courant des problèmes d'aujourd'hui, ce qu'ils ne peuvent pas comprendre car ils sont assurés niveau finance et emploi. Ils ne connaissent pas une certaine misère que nous connaissons.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à Facebook-1539855699633224)

    La France n'a plus d'argent pour les Français.
    Pour créer des hautes autorités qui embaucheront les copains, doubler le nombre de ministres, augmenter le nombre de fonctionnaires, etc. y a toujours de l'argent.

  • tintin
    tintin     

    Beaucoup trop chère.

  • stef945
    stef945     

    A mon goût trop chers, on pourrait avec l'argent mis pour la protection, des politiciens, aidé les pauvres ce qui sont au chômage pour qu'ils retrouvent une vie meilleure, mais c'est trop demandé.

    R1
    R1      (réponse à stef945)

    Démago

  • adour64
    adour64     

    Et pour Julie ?

    fifi0682
    fifi0682      (réponse à adour64)

    oui, et pour julie???? on veut savoir (en déplaise aux 49 de pouces baissés!) c'est aussi notre fric!!!!!!!Pas celui d'hollande, pas celui de gayet...le notre!!!!!

  • 109600
    109600     

    Tant qu'il nous demande pas de faire creuser un tunnel pour aller en toute sécurité rue du Cirque...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire