En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Sénat n'a adopté que partiellement le projet de loi sur la transparence des CE, vidant le texte de sa substance.
 

La proposition de loi destinée à mieux contrôler les finances des comités d'entreprises a été vidée de sa substance au Sénat ce 10 octobre. Le gouvernement présentera son propre texte sur le sujet, mais pas avant 2014.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    En supprimant les privilèges des agents EDF, on baisserait la facture des ménages de 20% !»

  • cpro
    cpro     

    Erreur d'interprétation : l'essentiel du texte a été voté, l'art 2 portait sur l'extension à tous les types de CE ( comme celui d'EDF), partie qui n'était comme par hasard pas prévue par les syndicats. Et le 3, sur la date d'application. Ce texte n'a pas la prétention de régler tous les problèmes des CE, mais le contrôle des comptes. Il y a erreur d'interprétation. Si la Pte a des objectifs différents, moi, auteur du texte, je veillerai à ce que le contrôle des comptes soit effectif dans tous les CE, pas que dans les petits qui n'ont rien à se reprocher ! C Procaccia

  • fifi0682
    fifi0682     

    faut surtout pas déranger les CE des grandes administrations! EDF a quand même le plus riche des CE grâce au pourcentage prélevé sur toutes nos factures!

  • regislion
    regislion     

    C'est parfait.Ainsi les" syndicaïds" vont pouvoir continuer leurs trafics en tout genre.
    La France est un pays de corrompus et tout tend à ce qu'il le reste.Politiques et syndicalistes sont en effet extrêmement unis pour que rien ne change.Les idiots de citoyens n'ont qu'à subir et payer sans cesse davantage.

Votre réponse
Postez un commentaire