En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une saisie de plus de 79 kilos de cocaïne par les douanes françaises.
 

S’il n’existe évidemment pas de marché officiel du cannabis ou de la cocaïne, les autorités françaises disposent d’un barème officieux pour donner une valeur aux saisies. Mais celle-ci reste approximative. Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sebv05
    sebv05     

    Peu importe qui était, est ou sera au pouvoir. Les seuls qui ont le contrôle absolu du marché des drogues, ce sont les trafiquants. Même le pays le plus puissant de l'Histoire, n'a pas réussi à combattre ce fléau, en investissant des MILLIERS DE MILLIARDS DE DOLLARS. Si vous croyez que la France avec ses coupes budgétaires, son endettement et ses petits moyens va réussir là où tous ont échoué, vous vivez dans un conte de fée. Si vous pensez que légaliser c'est capituler, mettez vous à la page car l'explosion de la consommation tant redoutée, en cas de légalisation, est une réalité depuis plusieurs années. Quand allez vous comprendre que la prohibition est la source de tous ces maux et qu'elle fait la force du crime organisé. L'Histoire se répète.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Il suffit de demander aux socialistes qui laissent faire et par leur (in)action augmentent le trafic...

  • tintin
    tintin     

    Il suffit de demander dans les quartiers Nord de Marseille.

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Halluin: maire Gustave Dassonville( LR)

Votre réponse
Postez un commentaire