En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Comment Fillon va attaquer les programmes économiques de ses concurrents

BFM Business a eu accès à deux documents internes Les Républicains sur lesquels François Fillon va s'appuyer lors du débat de ce lundi soir.
 

Le premier débat présidentiel réunit ce soir les cinq candidats majeurs. En vue de cette confrontation, chacun prépare ses arguments. BFM Business a eu accès à deux documents internes du parti Les Républicains sur lesquels François Fillon va s'appuyer pour battre en brèche les propositions de ses adversaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Bon sens 47
    Bon sens 47     

    Nous aurons encore des demain tout un tas de commentaire de français qui critiquerons Mr Fillon qui est soupçonné de détournement d'argent publique alors que le sport national en France est de chercher à se faire un arret de travail remboursé par la sécu , rester à la maison plutot que bosser et c'est payé par le chomage , tricher pour payer moins d'impot pour que le voisin en paie plus ....etc etc bienvenu au bal des hypocrites ...mais c'est pas grave continuons a ne pas réformer et a faire peser le poids de la france sur 28 millions de personnes qui travaille pour alimenter les caisses de 65 millions de français ...sic

  • Clairerenée
    Clairerenée     

    François Fillon a le meilleur programme pour redresser la France et il n'a pas peur des vraies réformes (réforme des retraites et réforme des Telecom) lorsqu'il était Premier Ministre. Pas de réjouissances ni de cadeaux en projet mais l'Etat nounou a assez infantilisé les citoyens.

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à Clairerenée)

    Ce que fillon et ses soutiens appellent "reformes", s'appellent en réalité "casse sociale". Il n'est ni audible ni crédible. Il ne passera pas le premier tour !!

  • vauban
    vauban     

    on a vu les résultats de 2007 à 2012, si Fillon s'y connaissait en économie, ça se saurait.

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à vauban)

    "La France, qui était 23ème lorsque l'ONU a pour la première fois réalisé ce classement en 2012, n'est plus que 31ème dans l'édition 2017", à lire plus loin sur BFM.com dans la rubrique éco!!!!!.

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à vauban)

    Merci de corriger BFM
    Avant d'écrire n'importe quoi vous feriez bien de vous renseigner; vous connaissez l'alignement des planètes? ce dont a bénéficié Hollande ,lui Fillon a eu la crise de 2008 hé bien en dépit de cela Hollande a fait pire que Sarkozy et même pire que tous les pays européens exceptés la Grèce, même l'Espagne en a profité de cet alignement , nous on a fait 600 000 chômeurs de plus par exemple et une croissance de 1,1% la plus mauvaise de l’Europe; il faut lire les bons magazines, s'informer en suivant des cours d'économie politique pour adultes qui sont dispensés dans toutes les bonnes fac! arrêtez de colporter n'importe quoi comme un vulgaire syndicaliste de la CGT!!!!!

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à beaudolo)

    Pavlov c'est toi ?

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à vauban)

    Avant d'écrire n'importe quoi vous feriez bien de vous renseigner; vous connaissez l'alignement des planètes? ce dont a bénéficié Hollande ,lui Fillon a eu la crise de 2008 et bien en dépit de cela Hollande a fait pire que Sarkozy et même pire que tous les pays européens exceptés la Grèce, même l'Espagne en a profité de cet alignement , nous on a fait 600 000 chômeurs de plus par exemple et une croissance de 1,1% la plus mauvaise de l; il faut lire les bons magazine, s'informer en suivant des cours d'économie politique pour adultes qui sont dispensés dans toutes les bonnes fac! arrêtez de colporter n'importe quoi comme un vulgaire syndicaliste de la CGT!!!!!

  • makana
    makana     

    Fillon saura inaudible , il est déjà dans le passé ,les gens le regarderont seulement à titre costume .... !

  • bergheim
    bergheim     

    Le pronostic de victoire de F. Fillon baisse pour la 4e fois d'affilée (12%), E. Macron toujours perçu comme celui qui remportera l'élection

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à bergheim)

    Vous vous devez être un turfiste, non?

  • Pascal Brown
    Pascal Brown     

    En économie il s'y connait, entre les salaires et les bouts de chiffons, c'est un pro de la question ... ^^

  • LAVRAIEVERITE
    LAVRAIEVERITE     

    de 2007 à 2012 :600 milliards de dettes supplémentaires, fillon a ce bilan ...
    depuis, il a montré savoir être dur qu'avec les autres...
    son programme économique est autant de renoncements de 2007 à 2012 qu'il fera pas..
    100 milliards d'économies, de la tva de plus 2 moins, 500000 fonctionnaires de moins, 39 h payées 35 h,etc...Une vraie casse sociale dont sera exemptés tous ces adaptes d'emplois fictifs et de paresses dans ce genre...
    Les mises en examen à venir de ses proches finiront par le faire dévisser en chute libre..

  • Pascal Brown
    Pascal Brown     

    En économie il s'y connait, entre les salaires et les bouts de chiffons, c'est un pro de la question :)

  • sonntag67
    sonntag67     

    choisir Fillon comme candidat confirme que nous avons la droite la plus bête du monde.

  • unique arthur
    unique arthur     

    Fillon premier ministre de 2007 à 2012, résultat 600 MILLIARDS de dettes supplémentaires ,mais vu ce que l'on a découvert depuis ,Sarko, Guéant, lui même tous mis en examen .........?

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire