En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean Tirole en conférence de presse, ce lundi.
 

En conférence de presse, l'économiste a indiqué avoir été pris au dépourvu lorsqu'il a appris qu'il avait obtenu la haute récompense décernée par la Banque de Suède. Il n'a ainsi répondu qu'au troisième appel, car son téléphone était sur vibreur.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sven
    sven     

    Ces types là, sont tellement bons, qu'on voit où nous a conduit l'économie et ce que les politiques en ont fait. Et ce malgré tous les nobels de la création... Tout ça, c'est de l'enfumage et moi ça me fait pas rêver, ça m'inquiète plutôt, lorsque je vois tout le tapage médiatique autour.

  • rowl
    rowl     

    J'ai dit presque la même chose (dans mes commentaires) que ce prix Nobel mais mes commentaires ........ ont été supprimés par la censure ! La France est un pays où penser et agir logiquement est tout simplement ... interdit ! Espérons bien que cela changera sinon le pays est vraiment en danger !

  • Eric P
    Eric P     

    Le Nobel de l'économie, c'est le seul prix au monde qui célèbre l'intelligence dans la capacité d'inhumanité.

Votre réponse
Postez un commentaire