En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bercy doit trouver 4 milliards de plus.
 

La Commission européenne exige 4 milliards d'euros d'économies supplémentaires. Bercy table notamment sur 1,2 milliard d'euros d'économies sur la charge de la dette ou sur 1 milliard d’économies supplémentaires réalisées sur la Sécurité sociale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Facebook-830482023649710
    Facebook-830482023649710     

    Bruxelles demande des efforts structurels, on va lui proposer des économies dont les origines sont totalement exogènes et conjoncturelles.
    Derrière ce jeu d'ombres chinoises se cache une réalité, celle d'une dépense publique qui continue d'augmenter moins vite mais qui augmente.
    Derrière ce jeu d'ombres chinoises se cache une réalité, celle d'une correction des niveaux de déficit en fonction des données macro bien différentes de celles en vigueur en 1992 (Traité de Maastricht). Le déficit corrigé se situe autour de 1,5% au lieu de 3%
    On doit expliquer que c'est la raison essentielle de l'objectif d'équilibre budgétaire en Allemagne. En effet, avec une telle stratégie on peut démultiplier sur son économie des reprises qui viennent de l'extérieur.
    AVEC LES SIGNES DE REPRISE DE L'ECONOMIE, LE TERRAIN EST MOINS GRAS MAIS LE JOCKEY FRANCAIS EST TOUJOURS PLUS OBESE ET MANGE QUELQUE FOIS L'AVOINE DE SON CHEVAL QUI NE PARVIENT PAS A COURIR

Votre réponse
Postez un commentaire