En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le programme d'Alain Juppé est presque neutre sur la croissance
 

Comme pour François Fillon, l'Observatoire BFM Business a passé au crible le programme économique du maire de Bordeaux. Et il s'avère que l'ex-Premier ministre réussit plutôt bien l'examen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • moca57
    moca57     

    alle les journalistes faite la publicite pour Jupe et vous le montes dans sondage,tous vous aves retourne contre Sarkozy et fait la propagande pour Jupe comme ca va gagne.

  • Maxibluz
    Maxibluz     

    Plutôt que d'utiliser votre logiciel pour analyser les mesures économiques des différents candidats, pourquoi ne pas l'utiliser pour trouver les mesures qui donneraient les meilleurs résultats ?

  • tatayo
    tatayo     

    ils vont tous presque réussir l'examen sur la TVA 1% de plus ce n'est qu'un mensonge car il est prévu pour le futur d'arriver à 25 % et la retraite à 65 ans aggravera le chômage

  • GAUBY
    GAUBY     

    Enfin , il était temps que BFM s'apercoive que le programme économique de Juppe est le meilleur ....Soumier devra arrêter de le dénigrer , comme pendant les assises du Medef.

  • beaudolo
    beaudolo     

    "Et il s'avère que l'ex-Premier ministre réussit plutôt bien l'examen.",Emmanuel Lechypre et Julien Marion faites attention, Pépère est encore là pour7 mois, et nos bons juges de gauche pour encore un peu plus longtemps!

Votre réponse
Postez un commentaire