En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La  France pâtit notamment de sa faible productivité.
 

Une étude du Boston Consulting Group publiée ce vendredi 25 avril démontre que la compétitivité de l'industrie française a décroché par rapport à ses voisins européens. Ce document révèle surtout une nouvelle donne mondiale, avec le Mexique et les Etats-Unis comme fers de lance.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    il n'y a pas que la hausse du coût du travail et les impôts que les socialistes ont mis dans la tête des entreprises vous y pensez?

  • anga
    anga     

    de toute façon on nous raconte ce que l'on veut ! certaines fois j'ai entendu des propos contraires sur la productivité en France ! ce dont on peut être certain c'est que l'on est manipulé comme des veaux !

  • kent
    kent     

    En effet cette incompétence peut être considérée comme de la trahison et répréhensible en tant que telle.!

  • kent
    kent     

    La France n'en déplaise à inénarrable Fabius ne pèse pas plus qu'un confetti à l’échelon mondial . Quand à l'armée française à force de réduction budgétaire avec 10000 hommes sur le territoire elle est infoutue de faire respecter l'ordre.publique. Ce pays est fichu et en cours de clochardisation.N'est charles de Gaulle qui veut n'est ce pas ?

  • Zruek
    Zruek     

    Productivité aux états unis ? Même un fonctionnaire Français serait un exemple de productivité la bas. C'est juste une étude américaine pour rassurer les américains.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    57% du PIB de dépense publique. La quasi-totalité des dépenses allouées aux prestations sociales, presque rien dans l’investissement et un résultat édifiant (Chômage, immigration massive, délinquance, impôts croissants, ruine des salariés, ruine du pays (…)). Le paradigme Français quel exemple ! Les responsables des gouvernements qui coulent un pays doivent pouvoir être jugé pour les faits délictuels qu’ils ont organisés contre le bien du pays et de la population.

Votre réponse
Postez un commentaire