En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Comptes en Suisse: une perquisition chez Reyl conforte les propos de Condamin-Gerbier

Mis à jour le
Condamin-Gerbier détiendrait une liste de noms de personnes ayant un compte en Suisse
 

Le 30 juillet, une perquisition a eu lieu au siège parisien de la banque suisse Reyl. Les documents trouvés corroboreraient les propos de l'ancien cadre Pierre Condamin-Gerbier.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Raymond
    Raymond     

    Parce qu'opportuniste comme il le prouve, vous pensez qu'il a l'intention de venir s'installer en France?

  • Raymond
    Raymond     

    de moralisateur.....

  • Raymond
    Raymond     

    Elle n'a jamais existé ! Cet homme est un escroc qui a essayé de tirer de l'argent mais n'y ai pas parvenu et comme Falciani ,se trouve subitement un rôle de oralisateur. Ill est maintenant en prison en Suisse et dans tous les cas même s'il n'y a plus beaucoup de place dans les établissements pénitenciers Suisse, les juges ne le libéreront pas. il y restera et pour longtemps.

  • RR 77
    RR 77     

    PCG a tellement raison que le gouvernement Français fera tout pour qu'il reste en prison pour qu'il parle le moins possible . ils sont tous en train de trembler à l'idée de sa libération

  • erma17
    erma17     

    Que la Suisse libère Pierre Condamin-Gerbier, et que le gouvernement français se sorte de doigt du c... pour le rapatrier en France!

  • rolodex
    rolodex     

    et alors qui sont les détenteurs de ces comptes illégaux ? Il me semble que dans l'article on fait référence à des membres du gouvernement ? alors qui ? Fabius ? biensur ! laissez lui le temps de mettre de l'ordre dans tout ça, effacer les preuves, falsifier des documents etc.... on connait vos magouilles !

  • frankun
    frankun     

    Pour résumé l'article : Cette fameuse liste...personne ne la verra jamais.

Votre réponse
Postez un commentaire