En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

“Congé engagement”: six jours sans solde pour s'investir dans l'associatif

Mis à jour le
Pour inciter les salariés à s'engager dans des projets citoyens, Patrick Kanner leur propose de prendre 6 jours de congés par an que les entreprises ne pourront refuser. En revanche, ces journées ne seront pas rémunérées.
 
Pour inciter les salariés à s'engager dans des projets citoyens, Patrick Kanner leur propose de prendre 6 jours de congés par an que les entreprises ne pourront refuser. En revanche, ces journées ne seront pas rémunérées. - Martin Bureau - AFP

L'avant-projet de loi Égalité et Citoyenneté de Patrick Kanner reprend la proposition de 2012 du candidat Hollande qui propose aux salariés de prendre des congés pour s’occuper de leurs missions associatives. Ce sera six jours par an et sans solde.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •