En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault passe une journée plutôt sereine après les mauvaises prévisions de l'Insee, parues jeudi 20 décembre.
 

Le Premier ministre considère que les prévisions de croissance publiées par l'Insee n'affecte pas la ligne de conduite de son gouvernement. Plus étonnant, des soutiens directs et indirects se sont manifestés.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Manu11
    Manu11     

    C'est quoi les réformes pour ces nuls ? Augmenter les impôts, sacrées réformes effectivement. Heureusement que tous ce qui nous entourent disent la même chose, nous ne tiendrons pas notre budget. Et nos bisounours sont contents, "ce sera dur mais les 0.8% de croissance pourrait se faire". Seigneur ayez pitié des pauvres d'esprit car le royaume des fous est à eux.

  • pat352
    pat352     

    Selon la pravda tout va merveilleusement bien dans la république populaire de franceskaïa. Le bienveillant administrateur à récemment déclaré qu'il restait quelques rare ennemis du peuple mais ils travaillent à les faire s'en aller du paradis socialiste.

  • valgego
    valgego     

    Quelle satisfaction madame,une prévision de croissance estimée à 1,2 en Avril ,ramenée à 0,8 en juillet pour être estimée par l'INSEE généreuse à 0,1en décembre ,avec une croissance à - 0,2 le dernier trimestre 2012 , Monsieur Eyrault a tout lieu d'être satisfait ,il a la seule recette dont il est capable : faire les poches du contribuable pour boucler le budget mis à mal par ses imprévisions ,et son électorat est ravi de pouvoir rêver aux lendemains qui chantent..........avec le ventre vide.

  • taylor
    taylor     

    On est entrain d'assister en direct live a un suicide collectif d'une Nation toute entiere!On va devenir un cas d'école pour les étudiants Russes et Américains! La seule chose que l'on pourra dire!!!! c'est j'y étais!!!!!!!!!!!!

  • biendici
    biendici     

    Forcément c'est lui qui dicte la façon d'interpréter les résultats! Autosatisfaction...

Votre réponse
Postez un commentaire