En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Depuis cinq ans, la consommation des ménages français est restée stable
 

Les Français continuent de consommer au même rythme depuis 2007. Une stabilité confirmée ce jeudi, alors que le gouvernement table sur l’augmentation de la consommation pour relancer l’économie.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah oui, en réduisant le pouvoir d'achat, et par quel miracle SVP ? "Il semble que ce segment ne soit plus le principal vecteur de la croissance." ça dépend si on fait les choses correctement ou pas. Demandez donc des comptes à votre champion. Après le léchage de bottes en règle auquel il a eu droit, vous devez bien avoir son petit 06, non ?

  • maylissa
    maylissa     

    Ah bon ? les français continuent à manger ... ?! tu parles d'un scoop. Faut tout de même rappeler l' état de leurs finances et du nombre de famille en surendettement.

Votre réponse
Postez un commentaire