En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Contentieux fiscaux: la Cour des comptes pointe 10 milliards d'euros à la charge de l'Etat

Mis à jour le
La Cour des comptes pointe la gestion de l'Etat
 

Dans un référé publié ce mardi 27 août, la Cour des comptes révèle la mauvaise gestion de deux contentieux par l'Etat. Ils pourraient au final coûter 10 milliards d'euros au budget.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Une dette éventuelle si les décisions sont défavorables. De combien de milliards nous endetteront Hollande et consorts si les décisions et autres circonstances sont défavorables. On pourrait en parler aussi. Faire un peu de médisance en essayant de lire l'avenir ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les décisions datent de 2003. Sarkozy a été élu en 2007. Oui il a été ministre avant, c'est vrai. Mais à cette période c'était ministre de l'intérieur. Il n'a été aux finances qu'en 2004. Bref de l'anti sarkozysme primaire doublé à une énorme dose d'ignorance de ce qui se passe dans son propre pays (en général ça va de paire), comme d'habitude.

  • skyraider
    skyraider     

    Bande de Plousck, tout le monde sait bien que l'état ne paiera pas !

  • RR 77
    RR 77     

    l'article est là pour être lu et non pour dire n'importe quoi . les mauvaises décisions ont été prises avant que Sarkozy, c'est écrit en toutes lettres

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Merci qui ? Merci Sarko !

Votre réponse
Postez un commentaire