En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls éa défendu son action sur BFMTV et RMC, jeudi 23 octobre.
 

Invité de BFMTV-RMC ce jeudi, le Premier ministre a réaffirmé son intérêt pour un contrat de travail unique. Il s’est également montré pessimiste en ce qui concerne les chiffres du chômage de septembre, qui seront publiés vendredi.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • cdnrbt
    cdnrbt     

    La politique française c'est l'incomptence au service du peuple pour assouvir les besoins de pouvoir et de richesse d'une caste tres minoritaire (1% de la population) qui ne paie pas d'impot ni ne cotise à la retaite.
    REVOLUTION !!!

  • berlecr
    berlecr     

    Mais il a Absolument raison. Il voit claire Lui.

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Mr Valls a commencé déjà la campagne de 2017. Doit-on l’appeler Mr Le 1er Ministre ou monsieur le candidat du social libéralisme progressiste ?

  • alamshaar
    alamshaar     

    Valls par ci, Valls par là... opération matraque pour le p'tit préféré de Bfmtv !

    Pour moi l'overdose, c'est maintenant...

  • ririmama
    ririmama     

    je tiens à signaler à bfmtv et rmc qu'il y a une actualité autre que celle de valls!!! depuis hier soir les articles se multiplient sur cette personne, nous sommes proche du culte de la personnalité. je pense que valls est un danger pour la démocratie et vous m'en donnez des preuves tous les jours...

  • djakson
    djakson     

    Et comment Mr Walls pense faire évoluer ce contrat unique , en rapprochant les CDD et le contrat intérim vers le CDI , ou ramener les CDI vers les CDD et contrat intérim .

    ANSALDO
    ANSALDO      (réponse à djakson)

    C'est simple l'idée du prix nobel pour relancer les emplois c'est de précarisé tous les emplois.... Au moins au Front National il n'est pas question de toucher au CDI.... Mais bon ce n'est pas progressiste c'est Reactionnaire.... ;)

Votre réponse
Postez un commentaire