En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'UMP a contre-attaqué sur le Budget 2014, ce jeudi 3 octobre.
 

Gilles Carrez, le président UMP de la Commission des finances de l'Assemblée, a présenté un "contre-budget" pour 2014, ce jeudi 3 octobre. Selon lui, il pourrait permettre de ne pas augmenter les impôts l'année prochaine.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    l'UMP de retour pour gérer la France, vous voulez rigoler avec la dette qu'ils ont laissée et ils ne sont même pas capable de gérer les finances de leur parti sans faire la manche !!!! ah ! ah ! ah !

  • DieudoMbala67
    DieudoMbala67     

    tu es donc sans le savoir d'accord avec marine lepen ^^, UMPISTE PRIMAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es un minable >> http://www.dailymotion.com/video/xb7aay_marine-le-pen-la-reforme-des-collec_news?from_related=related.page.ext.meta2-only.f0e8e545a7bd141f126b35055d1044d2138080405

  • Carambar
    Carambar     

    Cameron à Londres a taillé de 75 milliards dans les dépenses sociales....les fraudeurs sont mêmes chassés sur Facebook ___ l'UMP joue dans la cour des minables

  • rolandus
    rolandus     

    DU GRAND N'IMPORTE QUOI ?
    Vous avez été rejeté par le Peuple, à cause de vos décisions qui ont amenées notre Pays à la catastrophe.
    Ce n'est pas sérieux, après avoir fait preuve d'une totale incompétence, vous avez le culot de présenter un "contre-budget" avec plein d'économies et sans hausses d'impôts.
    Vous prenez vraiment les gens pour des "débiles"......Votre attitude est tout simplement malhonnête et scandaleuse.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Mouhahahahaha... que ne l'ont-ils fait quand ils étaient au pouvoir ?? Rappel "j'ai trouvé un pays en quasi faillite" disait Fillon (un mauvais coton) après Chirac. ça ne l'a pas empêcher de charger la barque pour 500 milliards de plus en 5 ans !! _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...
    ♫♫ ♫

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    De toutes façons la situation est simple : les dépenses ont augmenté avec Hollande. Logiquement un budget UMP serait moins lourd.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est idiot de fermer les sous préfecture. Il n'y a que cet échelon national à l'échelle locale. Pourquoi au contraire ne pas fermer un des (trop) nombreux échelons local : communauté de commune, arrondissement, conseil général, conseil régional, les futurs conseils départementaux, etc ... 4 ou 5 collectivités locales pour savoir qui s'occupe d'enlever les poubelles, mais 50 bornes à faire pour se rendre à la préfecture ?

  • concombre masque
    concombre masque     

    Rien sur le fonctionnement du parlement ? pas de suppression des conseils généraux ?

Votre réponse
Postez un commentaire