En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Cazeneuve, succésseur de Jérôme Cahuzac à Bercy
 

Dans une interview aux Echos du 11 avril, le ministre du Budget révèle que les contrôles fiscaux ont généré le chiffre record de 18 milliards de rappels et de pénalités l'an dernier. Mais l'Etat ne récupèrera pas toutes ces sommes, loin de là !

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Jacques Margalef
    Jacques Margalef     

    les fraudeurs il faut rendre l'argent , mais quand le racket c'est les finances publiques et les collectivites locales dans les services de l'eau et de l'assainissement 5milliards par an
    doit on reflaichir a la moralite des administrations!!!!!!!!!!!

  • valgego
    valgego     

    Sarko est parti depuis plus d' un an ,il faudra peut-être un jour déconnecter les neurones du disque rayé . Duracel peut-être ? les mazdas ne s'usent que si l'on s'en sert .

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    C EST ce qu'on appel l'égalité pour tous tous les jours nous en avons des
    preuves et pas des moindres

  • valgego
    valgego     

    Ce qui signifie simplement que les tentatives d'escroqueries à la fraude fiscale ont augmentées . Ce qui nous intéresse ,c'est le rapport : augmentation fraudes détectées/ tentatives de récupérations et leurs aboutissements .On peut augmenter du double les tentatives de récupérations si les autres variables explosent ou s'éteignent ,cela ne veut rien dire du tout .

  • Valcy Mylov
    Valcy Mylov     

    vraiment il faudrait passer le milieu politique français au Karsher, un bon nettoyage toutes cette oligarchie corrompue et malhonnête

  • bill
    bill     

    Sur les Petits ! mais les Gros Fraudeurs ? ceux qui sont reçus à l'ELYSEE par SARKHOLLANDE ! Ah OUI ........ peine avec sursis ! c'est vrai !

Votre réponse
Postez un commentaire