En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

L'ancien secrétaire général de l'UMP et ministre du Travail, Xavier Bertrand, veut savoir si le fisc contrôle systématiquement les entreprises utilisant les mécanismes de crédit d'impôt. Il l'a dit, le 17 mars, sur BFMTV.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • gianni24
    gianni24     

    a mon avis m BERTRAND ne crait pas les controles fiscaux pour les entreprises mais surtout qu'un controle fiscale ne lui tomberait sur le tete

  • Vincent Haubourg
    Vincent Haubourg     

    OUI, pour les petites boites se taper les dossiers qui vont avec toutes ces "aides" coute presque autant que ce qu'elle " rapportent " ( dans notre cas 4000 euros de cice et presque 2000 pour monter le dossier ).. et si en plus ça déclenche un contrôle qui sera couteux à gérer en terme de temps ( la personne qui traite le contrôle n'est pas bénévole ) on s'en passera car la paperasse nous pourrie déjà la vie. On ne récupére pas notre crédit de TVA pour ce motif sur le conseil de notre comptable et on est pas les seuls. L'état est trés fort pour rendre couteux un mécanisme qui au départ doit rapporter ( pour les TPE ).

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Parle trop celui-là, il pionçait depuis des mois, et hop le (re)voilà tout gaillard ! L'électeur se demande bien pourquoi...

  • Aramis
    Aramis     

    Filer du fric sans contrôle c'est du détournement de fond public !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire