En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Baisse de la TVA, réduction des délais de paiement, commandes aux PME... Pour relancer l'économie, Jean-François Copé, président du groupe UMP à l'Assemblée est « ouvert à tout », mais reste prudent.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • lamiche39
    lamiche39     

    et si on relançait le debat sur le projet de TVA sociale de M Besson pour lutter contre les délocalisations ....
    Perso, j'avais trouvé l'idée interessante mais comme d'habitude c'est tombé à l'eau . On préfère les vieilles recettes qui n'ont pas marché ( voir programme Aubry )

  • FJR
    FJR     

    Il ne s'agit pas de baisser la T.V.A, mais de placer tous les français à la même enseigne.Si le gouvernement ne veut pas baisser le taux,il faut dans la restauration par exemple mettre le fast-food de 5.5% à
    19.6% comme dans les restaurants;à force de monter les les citoyens les uns contre les autres,nous allons vers la"REVOLUTION".
    EGALITE est la seconde devise de la République,et nos dirigeants semblent l'avoir oublié,faut-il prendre les armes pour la rétablir comme en 1789?????
    Ceci n'est qu'un exemple,mais chaque corporation de français est soumise à ces discréminations.
    Quand le vase est plein,il déborde.

  • marsupi
    marsupi     

    eh bé voyons, on peut baisser la tva mais....ça fera de l'argent en moins dans les caisses de l'état, pas la peine de tourner autour du pot, on l'a bien compris. Travailler sur le pouvoir d'achat, on peut mais bon, faut voir, on va y travailler....allez, au boulot, depuis que ce gouvernement est au pouvoir, le porte-feuille va de pis en pis, mais c'est pas leur problème, ils touchent pas le smic, eux.. attendons donc, ils vont se mettre au travail, vous allez voir, que de bonnes surprises. Faut pas rêver....

Votre réponse
Postez un commentaire