En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le conseil d'orientation des retraites estime que le report de l'âge de départ ne suffira pas pour sauver les retraites
 

PARIS - Jouer sur le report de l'âge de départ à la retraite ne suffira pas à équilibrer le régime général des pensions, quel que soit le levier...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • chris39
    chris39     

    Tout le monde (politiques et médias compris) sont en train de nous formater afin de nous faire avaler leur projet de réformes sur la retraite. Donnez du bouleau à tout les actifs et le problème sera amplement résolu. Ils ont bien trouvé des dizaines de milliards pour aider nos pauvres banques, ils peuvent en trouver pour les retraites.

  • retsé"
    retsé"     

    leur réflexions:... !!!!!!

  • hélènea
    hélènea     

    ET LE PUBLIC, EST-IL DANS VOS STAT;?

  • celle qui ne croit plus
    celle qui ne croit plus     

    comment des personnes qui vivent sur l'or qui n'ont jamais connus la faim, qui n'ont jamais travaillé beaucoup pour gagner une misère, qui n'ont jamais dit à leur enfants non, je n'ai pas l'argent, et qui en plus auront une retraite plus que doré, comment peuvent ils prendrent une quelquonque decision correcte et responsable.

  • albertine
    albertine     

    45 ans de cotisation ,65 ans et 80 % NE TOUCHERONS PAS DE RETRAITE A TAUX PLEIN ,il faudra tous remttre a plat apres 2012 et la fin definitive du sarko show

Votre réponse
Postez un commentaire