En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici estime possible un réexamen de l'objectif de déficit
 

Pour Laurent Fabius, le ministre des Affaires étrangères, l'objectif de 3% de déficit en fin d'année ne serait pas tenu quand Jérôme Cahuzac, son collègue du Budget, affirme l'inverse. Quand à Pierre Moscovici, il évoque un possible "réexamen" de l'objectif.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • alsacien
    alsacien     

    les deux partis majoritaire de nôtre assemblé seront bientôt enterre, il faut se souvenir que Sarkozy a été élu en 2007 en reprenant des idées du front national, résultat il na pas tenu ses engagement (bien sur la franc maçonnerie n'accepterais pas sa), ce qui a permis à la gauche de passer en 2012, qui correspond, rappelons le à un mandat par défaut ( et oui il a la pâte hollandaise a été élu par anti Sarkosisme primaire). Dans le même temps, le front national à augmenté considérablement, tout ce qui se passe est favorable au parti de Marine Le Pen, elle seule a prédit tout ce qui allait se passer ( même la guerre des chef à l'UMP), elle prend des risques, mais forcé de constaté, qu'elle a raison...

  • altaya
    altaya     

    Hollande, Menteur !

  • alsacien
    alsacien     

    c'est pas pour défendre la parti socialiste, mais si la France est dans un état pareil c'est à cause des deux mandats de Chirac totalement vierge sur le plan des idées et un mandat de Sarkozy qui a achevé le boulot de destruction.

  • alsacien
    alsacien     

    tout comme avec sarko, décidément il n'y a plus rien à attendre de ces deux partis.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les mensonges ont tous été inventés il y a longtemps. Ce qu'ils attendent c'est le bon moment pour les sortir. C'est pas comme si tout ça avait été imprévisible.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non mais franchement personne n'y croit une seule seconde qu'avec autant de dépenses et aussi peu d'actions concrètes et utiles ils soient capable de réduire l'endettement. Alors y en a un qui a oublié la version officielle et il se fait taper sur les doigt ...

  • Carambar
    Carambar     

    ils mentent en attendant de nous inventer un gros menseonge pour justifier le dépassement !!!!! ALICE AU PAYS DES REVES

  • moca
    moca     

    ils sont incapable et de menteurs ,tout le temp et tout les jours ce les meme paroles et tout jours ce le gouvernement precedent coupable,il faut finir c'est cinema ,parcaque ci no dans 10 anne va dire que les autres sont coupable.

  • franciseure
    franciseure     

    Nous allons nous scratcher bientôt avec l'incompétence des politiques, plus a travailler pour eux même que pour la France

  • franciseure
    franciseure     

    il y a t-il un pilote dans l'avion? Tout et son contraire tous les jours sur tous les sujets.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire