En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'augmentation des péages au 1er février prochain devrait être modérée
 

La traditionnelle hausse des péages d'autoroutes au 1er février devrait être plus modérée que les années précédentes et ne pas dépasser 1,5% contre plus de 2% en 2013. Ce serait la plus faible depuis dix ans.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • ZAP31
    ZAP31     

    C'est une FAUSSE Impression ! A Toulouse, pour les Haut-garonnais abonnés au télépéage ZAP31 c'est +20% début février.
    Une pétition vient d'être créée "ZAP31 : NON à l'augmentation de 20%" si vous vous sentez concernés venez signez la pétition sur le site Change.org On compte sur vous!

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    Autoroutes : le jackpot ....

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    effectivement EBICHU a parfaitement raison
    l'autoroute du SUD le plus rentable de FRANCE devrait être gratuit depuis
    des lunes cela aussi un certain président l'avait promis au moment de sa campagne électorale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • fifi0682
    fifi0682     

    1.5% c'est encore trop! les autoroutes se rincent un peu trop sur notre dos ça a marché 10 ans et ils sentent la grogne venir! comme quoi, tout est possible quand les français se manifestent!

  • deuxc
    deuxc     

    Test à faire: ne pas emprunter l'autoroute pendant quelques jours, pour les habitués de ces voies.

  • Francois Leroy
    Francois Leroy     

    Privatisées à vil prix l es autoroutes se sont transformées en cash machine pour leur actionnaires ... payer donc brave gens payer l'impôts et les subventions

  • Celimene
    Celimene     

    rectification (CdC qui ne sert à RIEN ! )

  • Celimene
    Celimene     

    VINCI se remplit les poches ! pas de concurrence ! ils ont le monopole (comme Bouygues avec le BTP) donc ils font ce qu'ils veulent et la CdC, qui ne sert pas RIEN, pas de sanctions .... ne fait que rappeler ... avec ça on va loin. Il suffit de constater qu'avec EDF et son CE (un exemple parmi tant d'autres) continue son petit business .... c'est la France ! copinage et Cie ...

  • deuxc
    deuxc     

    La société qui chapeaute ce réseau, entre autres, gagne bien trop d'argent pour abandonner ses privilèges. D'autant plus que des amis décideurs, politiquement, les soutiennent avec force. Copain copain, je te donne, tu me donnes!

  • Ebichu
    Ebichu     

    trop tard on a payer les autoroute avec les impôts puis on a revendu tout ça à des société privées! maintenant on douille et puis c'est tout.. en norvege les autoroutes sont payé par les impots, une fois rentabilisé les péages sont enlevé et elles deviennent gratuites!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire