En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le rapport annule de la Cour des comptes est présenté ce 11 février alors que l'exécutif est à la recherche de 50 milliards d'euros d'économie
 

Le rapport annuel de la Cour des comptes pointe une nouvelle fois les efforts insuffisants de l'Etat pour économiser et se désendetter. Elle estime le risque réel que le déficit 2013 soit finalement supérieur à 4,1% et dépasse 3,6% en 2014.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • missp
    missp     

    Ceci n'est pas une réaction à l'article mais à la mise en page qui est insupportable car impossible de faire défiler l'article sans que la vidéo ne démarre ! Si on a envie de la regarder, on clique !!! Mais non, là on subit !!!

  • fifi0682
    fifi0682     

    la cour des comptes ne fait que constater des choses que tous le monde sait et voit! elle ne peut contraindre personne à agir! Elle ne sert donc à rien sinon justifier le travail pour lequel le contribuable paie en faisant ses rapport de "lapalice"

  • Peppone89
    Peppone89     

    pendant ce temps-là Monsieur "Normal" se promène en empruntant l'Airbus présidentiel qu'il critiquait avant 2012, mais celà c'était...avant !!! Tunisie, Turquie, U.S.A. et ensuite où ??? Il n'a pas oublié d'emmener sa "Cour" dont certains membres se moquaient de son incompétence lors des primaires socialistes mais celà, aussi, c'était ..avant !!! Alors à quoi servent donc des primaires pour aboutir à un tel résultat ? Ah ils se sont bien moqués , en particulier, des sympathisants socialistes ces donneurs de leçon de morale qu'ils n'appliquent pas à eux-mêmes ! Le DRAME dans ce constat , c'est que les Français devront être toujours plus fiscalisés pour payer les échecs de ces "bouffis d'orgueil" et "assoiffés de pouvoir" qui dirigent la France parmi lesquels les parlementaires qui refusent de véritables réformes de l'Etat pour rester "accrochés", "scotchés" sur leurs fauteuils dorés à l'or fin !!!

  • the painter
    the painter     

    Trop d'élus, trop de fonctionnaires aux missions peu claires, trop de privilèges.

  • lillois
    lillois     

    la sncf est toujours en grève,elle est manipulé par le P.C.

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    Mauvaises gestions, magouilles, adversités, turpitudes, intrigues, ignominies et compromissions, la signature des républiques bananières. Auxquelles il faut également ajoutés le prélèvement obscène d’impôts et de taxes démesurés, toujours plus mal répartis et trop souvent abjectement dépensés.

  • lillois
    lillois     

    quand allons nous privatiser toute la fonction publique qui est un dinosaure

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    La Cour des Comptes (comme le Sénat) ne sert à RIEN, personne ne les écoute, personne ne prends en compte leurs remarques, donc aucune action corrective, aucune suite.....

  • Maxoue
    Maxoue     

    S'il n'y avait qu'hollande ,mais il est entouré d'un staff aussi incompétents que lui.Ils n'ont aucune expérience du travail dans une entreprise

  • gussaoc
    gussaoc     

    Que 3,6%?? mais nos milliardds de déficit ils viennent d'où?????, cherchez l'ertreur on est un des pays qui détient les records mondiaux de prélèvements imposables et on a des milliards et des milliards de déficits!!!!!!!! Faites des crédits à la suite les uns des autres et vous allez voir comment votre banque va réagir! et vous allez le sentir passer le changement!!! et bien pour la france le changement c'est aussi cela n'en déplaise aux 52% de trou du cul!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire