En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La dette des établissements de santé publics s'élève désormais à près de 30 milliards d'euros.
 

Dans un rapport commandé par le Parlement, rendu public ce 11 avril, les Sages de la rue Cambon estiment que la dette des établissements de santé à triplé en dix ans pour atteindre près de 30 milliards à la fin 2012.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Alan taf
    Alan taf     

    C est bizarre la dette a explosé sous 10 ans de droite ! Y a beaucoup de médecin chirurgien .... A droite .... Ce sont des coincidences

  • Dumo
    Dumo     

    Je ne dirais pas le nom, mais le Directeur Général de l' Hôpital du coin a été viré, et surtout sans commentaire a la presse, discrétion absolue ainsi que par tous nos groupes politique. Ceci en dit long ! On sollicite depuis un certain temps le fait qu' il faut mettre a des postes clés des gens compétents et non plus les copains des amis ! on voit le résultat a petite échelle et il en est ainsi pour ceux aussi décident des budgets et des réformes. Je ne suis pas surpris !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "De plus, les aides en capital sont désormais privilégiées par rapport aux aides à l'endettement. " -> comprendre que ce ne sont plus les hopitaux qui s'endettent mais les contribuables, j'ai bon ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et oui la preuve on achète une petite voiture citadine bas de gamme à 50.000 euros ... ou pas !

  • IHF62
    IHF62     

    Si on hospitalise les personnes aussi longtemps pour une crise de nerf que pour l'ex première dame par intérim pas étonnant.

  • sclp
    sclp     

    C'est logique vu que les prix du franc à l'euro ont été multipliés par 6 !!!

Votre réponse
Postez un commentaire