En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les recettes enregistrées par l'Etat prennent différentes formes: dividents, impôts ou encore rémunérations des garanties
 

Dans son rapport public annuel, publié ce mardi 12 février, la haute juridiction relève que les différentes aides accordées aux banques ont rapporté 1,79 milliard d’euros depuis 2008. Elle invite toutefois à la prudence, de nombreux dossier restant en cours.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • sphere
    sphere     

    de tout façon entre l'aide accordé au banque qui en ont profiter pour renflouer au maximum leur caisse, les exonérations de cotisation patronal. c'est encore nous les citoyens qui allons devoir mettre la main à la poche. je dis ça parce que entre la banque daxia qui a vendu des crédits toxiques aux collectivités locales, le crédit immobilier français qui est impliqué dans une escroquerie ( affaire apollonia) et le dernier doit sûrment tremper dans une magouille aussi. leur résultat provisoire va prendre du plomb dans l'aile. merci sarko

  • mamily
    mamily     

    Heureusement qu en pleine tempete la gauche n etait pas au gouvernement. C etait facile de critiquer sarko mais on va se rendre compte au fil du temps de sa bonne gestion et constater l incompetence de hollande et ses clowns

  • mamily
    mamily     

    Le credit agricole peut dire merci a son ancienne direction qui a investit n importe ou ! Et qui est partie avec une retraite doree considerable !

  • mamily
    mamily     

    Le credit agricole peut dire merci a son ancienne direction qui a investit n importe ou ! Et qui est partie avec une retraite doree considerable !

  • eauho
    eauho     

    QUATRE BANQUES EUROPEENNES AU BORD DE L'EXPLOSION, DONT LE CREDIT AGRICOLE .
    Le Crédit Agricole a annoncé une NOUVELLE dépréciation volontaire, traduisez par "pertes reconnues", de 3,8 milliards d'euros pour 2012. Il lui reste encore environ 14 milliards d'actifs qu'il lui faudra déprécier cette année ! !
    source : quotidien.com

  • resistance44
    resistance44     

    MERCI Sarko

Votre réponse
Postez un commentaire