En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Cour des comptes a validé le budget 2013
 

Les Sages ont certifié ce mercredi 28 mai les comptes 2013 de l'Etat tout en s'interrogeant sur la sincérité de certaines données comme les prévisions de recettes fiscales.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Dumo
    Dumo     

    oups : extrait de casier judiciaire !

  • Dumo
    Dumo     

    Dans le Privé lorsque l' on agit ainsi on fait pas long feu, et de surcroit on a des comptes a rendre ... quant a ceux qui gèrent les Finances de l' Etat c'est pas un problème, ils restent virtuellement responsable et retrouvent toujours un poste sans nulle obligation d' un casier judicaire avec CV et lettre de motivation !! .. on comprend pourquoi ils sont si nombreux a vouloir faire carrière en politique !!!

  • JOSENTET
    JOSENTET     

    Article un peu court! Dommage il aurait été intéressant de connaitre les 5 points "douteux" découlant du budget 2013 et les 7 du budget 2012 (voté avant les présidentielles)! Les manques de rigueur persistent et il serait temps d'en finir avec l'évaluation du déficit par rapport au PIB. Soit le chiffre doit être rapporté au budget...je prévois de dépenser 3X alors que je n'ai que 2X de disponible. Soit je le fait sur le "CA" c'est à dire sur les bases imposables qui sont inférieures au PIB du fait des diverses mesures d'allègement, dégrèvement etc...Dans une entreprise procéder comme le font les états serait suicidaire!

  • jojo29
    jojo29     

    Bon,les recettes sont en partie(172 milliards en 2010) abandonnées au profit des aides aux entreprises,donc rien de surprenant ,mais c'est pas grave,pourvu que ça dure comme dirait l'autre.....

  • korben
    korben     

    ben c'est normal , tout le monde sait que trop d’impôts tue l’impôt on apprend ça à l'école pas besoin de faire l'ENA

Votre réponse
Postez un commentaire