En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Crédit d’impôt : l'impact pourrait être spectaculaire sur les bénéfices des entreprises

Mis à jour le
Les gains générés par le Crédit d'impôt pour les entreprises seront en partie reversés aux consommateurs
 

D’après deux notes d’analyses parues lundi 17 et mardi 18 décembre, des entreprises verront leur bénéfice augmenter grâce au crédit d’impôt pour la compétitivité et l’emploi. Une partie de ces gains devrait profiter aux consommateurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • arnaquee
    arnaquee     

    une honte que l'Etat donne de l'argent aux entreprises sans contrepartie ; un bel exemple dans cet article : "peut-être les fonds iront ici ou là, peut être peut être..... encore de l'argent des français qui se font saigner dans leur grande majorité, notamment les classes moyennes, pour enrichir encore' les dirigeants des grosses entreprises

  • Jock Benji
    Jock Benji     

    CE N'EST PAS FAUX VOTRE POLITIQUE DE DELOCALISATION VOUS A PERMIS DE PESER SUR LES SALAIRES DE BAC+5 QUI SONT TRES LARGEMENT EN DESSOUS DE 2 SMIC MONIEUR LE PATRON DE SCII.

  • marie78000
    marie78000     

    Depuis quand dans le secteur SSII, à savoir employant des ingénieurs en informatique, majoritairement BAC + 5, ces salariés sont payés en dessous de 2.5 du SMIC? Les analystes pensent ils que les SSII Françaises font toutes travailler des Indiens, des Chinois... Non. Nos collaborateurs sont des Français payés en fonction de leurs études, de leur savoir faire, de leurs compétences et par rapport à un prix de marché français. Donc comment peuvent ils parler de bénéfices pour les SSII alors même que aucun des salaires des collaborateurs français ne permet de bénéficier de quoi que ce soit.
    Comment pouvez vous écrire et relayer ce type de discours par rapport aux SSII?
    Ceci est faux

  • Gargantua
    Gargantua     

    Encore de la poudre aux yeux, les SEULS qui seront les grands gagnant de cette grande arnaque seront les chefs entreprises eux-mêmes. Les consommateurs n'y gageront rien et encore moins les salariés des entreprises.
    Le peuple Français est bien trop naïf pour voir la vérité en face.

Votre réponse
Postez un commentaire