En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les besoins de financement de l'Etat seront de 177 milliards en 2013
 

L'Etat va emprunter 4,5 milliards d'euros sur les marchés pour solder la faillite du Crédit Lyonnais. Pour 2013, les besoins de financement de l'Etat s'élèvent déjà à 185 milliards d'euros. Ils seront de 177 milliards l'an prochain.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • DUFAY
    DUFAY     

    des milliards d'euros en prêts illégaux !!!!, on est loin de l'affaire T...E, dans le domaine du scandale, Madoff est un rigolo par rapport au LCL (je répète: preuves à l'appui !!)

  • DUFAY
    DUFAY     

    suis en attente de médiatisation, journalistes qui en on, bougez vous !!!!

  • DUFAY
    DUFAY     

    une honte quand on sait avec preuves à l'appui que le CREDIT LYONNAIS crée des prêts illégaux aux particuliers en restructuration, prend des frais contraires au code de la consommation et contraire à la loi LAGARDE, une honte d'état dont je détiens toutes les preuves, pour info, ma page Facebook "NON à l'impunité des banques"

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    C' est TRÈS BIEN que ce soit un gouvernement socialo qui soit obligé de solder les comptes et le déficit créé par Mitterrand premier et ses potes socialos illuminés de la " génération Mitterrand " ....... Hollande et sa clique devraient d' ailleurs régler ça de leur poche ! ....... ça ne serait que JUSTICE !

  • stanischlass
    stanischlass     

    Ah ! ce Crédit Lyonnais qui n'en fini pas de nous coûter cher avec tout son bon personnel .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    C'est encore une réussite de la gouvernance des socialistes sous l'ère Mitterrand. Il n'y a pas à dire les socialistes sont de très bons économistes ....

  • Cedric Citharel
    Cedric Citharel     

    On savait déjà que les banquiers dirigeaient le pays, on constate maintenant que ce sont les vrais assistés.
    Pour savoir comment ils se servent des politiciens et des institutions afin de s'enrichir toujours plus, lisez "On les croise parfois", de Cedric Citharel.
    http://bit.ly/1alYb8D

Votre réponse
Postez un commentaire