En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
44% des prêts contractés par les Français servent à acheter une résidence principale
 

L'Insee publie, ce mercredi 24 avril, son enquête annuelle sur les revenus et le patrimoine de nos concitoyens. Les plus pauvres ont davantage été touchés par la crise de 2008. L'enquête dresse également une radiographie de l'endettement des Français.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Critique38
    Critique38     

    30 ans de politiques reposant sur du prosélytisme politique accentuant les fractures sociales, économiques.....et avec des générations qui s'opposent!!!

  • Carambar
    Carambar     

    Les plus riches sont " hyper riches " ____ voir l'industrie du luxe Porshe et cie ne font pas crédit aux riches !!!! _____ comme aux US : les riches et les pauvres ! on y vient

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    comme il est illégal de sectoriser les statistiques, pas de comparaison possible entre le privé et le public !!!!

  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    C'est un èchec de 30 ans de crise de politiques dogmatiques menés par des carrièriste en politique soucieux de prèserver l'èlite, ayant facilité des pertes de souveraineté et surtout incapable de motiver l'optimisme pour la majorité des citoyens. Une retour à une aristocatie maçonique extrèmement fraternelle liée au fric et nullement aux lumières, cherchant à dètruire le progès social, et jouant le paternalisme avec ses programes scolaires qui cachent la grande hypocrisie : fais ce que je dis pas ce que je fais.

Votre réponse
Postez un commentaire