En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Etat a cédé 1.300 biens en 2013
 

Conséquence de la crise de l'immobilier, l'Etat n'a pas pu vendre en 2013 autant de biens publics qu'il prévoyait. Ce qui limite d'autant les sommes affectées à la réduction du déficit.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Ces articles, malheureusement beaucoup trop fréquents, sont de vrais indicateurs sur les carences de l'Education Nationale et de notre société en générale, sur des réalités économiques de base - l'économie et mortifiée par le niveau astronomique des impôts, charges et interventions de l'Etat. Une économie de ne peut pas être administrée et dirigée.

  • comprendrepkoi
    comprendrepkoi     

    Comme un enfant qui découvre le monde, ils découvrent l'économie...

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    le gouvernement augmente les taxes sur les plus values, puis s'étonne d'une crise immobilière.....
    le gouvernement augmente des impôts, puis s'étonne d'une moindre rentrée fiscale consécutive à la baisse de la consommation...................
    conclusion , le gouvernement est incompétent .

  • coucou85
    coucou85     

    La "crise" a votre avis elle nous est tombée du ciel comme par malchance ou c'est nous la société entiere qui lavons finit par la créer? question a dix balles

Votre réponse
Postez un commentaire