En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La prévision officielle de croissance reste de 1% pour 2014
 

Alors que l'Insee doit annoncer le 14 août son estimation de croissance pour le deuxième trimestre, la polémique se développe sur la possibilité pour Paris de tenir ses engagements budgétaires en 2014. L'exécutif en tout cas a changé de discours.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    vous ne saviez pas pourquoi Mitterrand n'a jamais voulu d'hollande en 14 ans de pouvoir? Maintenant, vous le savez! Vous doutiez que la Corrèze était le département le plus endetté de france? maintenant, vous en avez la preuve!

  • fifi0682
    fifi0682     

    en attendant, la france est riche! on donne des milliards d'euros aux pays d'Afrique, aux pays arabes....hollande a les moyens avec l'argent du contribuable! en attendant, on va vers la déflation! Ils peuvent être fiers de leur gestion catastrophique!

  • HERRIN
    HERRIN     

    Cette "croyance" a été largement entretenue depuis........ Napoléon ( datation au doigt mouillé ) , alors se défaire de 2 siècles ne se fait pas en claquant des doigts, même De Gaulle dont on nous rabat les oreilles n'a pas fait autrement de penser, agir pour notre bien nous les "veautants".
    Les "patrons" n'ont eu de cesse de penser pour nous, j'ai des souvenirs assez hilarants sur le sujet lorsqu’il a été de bon ton de passer d'un management directif , paternalisme , à un management participatif mais très encadré au cas ou il y aurait de trop bonnes idées émanant des gars censés travailler sans réfléchir................

  • HERRIN
    HERRIN     

    Appliquons pour 2015/2016 et 2017 un budget avec 0 de croissance .............

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Le problème n'est pas la gauche ou la droite, simplement la croyance des Français en général dans le socialisme (le système, pas le parti), marxisme et le collectivisme. Le refus de la prise de risque, la croyance dans un Etat tout puissant qui organise et protège de tout - bref, le refus des individus d'exister par eux-mêmes et s'assumer. Les partis de droite, et d'extrême-droite, utilisent et appliquent les mêmes politiques que la gauche, et ses schémas, avec quelques variances.

  • HERRIN
    HERRIN     

    Les idées des autres dirigeants des autres pays ne le sont pas non plus et ne parlons pas de celles du FN débiles et affligeantes.
    Mais dites moi depuis combien de temps la droite à eu tous les pouvoirs pour adapter ce pays au monde à venir et qu'ont ils fait ..........rien sauf dans les 3 derniers mois pour se sauver TVA sociale et conseiller territorial...............tu parles 3 mois sur plus de 10 ans .............

  • Meloco
    Meloco     

    quelles sont les idées neuves DU PS depuis depuis plus de 2 ans 1/2 , Sarkozy et Hollande , regardez le graphique du dérapage -- exactement la même ligne ..... faudrait commencer les '' idées neuves '' de tous ceux qui se sucédent depuis 1981 ...Non moi je constate les chiffres

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Encore 10% qui croient au rebond de l'économie française ? Sur quoi est basé cet optimisme, de la pensée magique ?

  • Meloco
    Meloco     

    On est arrivé au point ou le tapis est devenu trop petit pour tout glisser dessous pour cacher !!!!! alors ''' il ne faut pas mentir aux Français , ils doivent savoir la vérité ???? comme l'héritage ça ne marche plus ......

  • HERRIN
    HERRIN     

    Les réformes seront menées tardivement certes mais peut on enlever l'espoir à un peuple d'un claquement de doigts. Nous vivons une mutation qui fracasse notre mode de vie à la française , nos élites doivent enclencher la vitesse supérieure pour que nous puissions garder le corpus social qui fait notre différence avec les autres pays , pour celà la théorie de l'échec que nous a proposé FH est pédagogique.Maintenant il faut que la gauche de la gauche la mette dans le placard et que VALLS accélère. Car si on attend de la droite des idées neuves ont peut attendre longtemps.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire