En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La population française a continué d'augmenter, mais moins fortement en 2012
 

La croissance démographique a ralenti en France l'année dernière, selon l'Insee, qui pointe une vague exceptionnelle de décès. Nous sommes désormais plus de 65,8 millions de Français.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Killer1
    Killer1     

    on fait partie des pays avec le taux de natalité le plus élevé d'Europe et on devrait être fiers de ça ? Ah oui c'est vrai ,il y a les allocs mais c'est tellement facile quand c'est les autres qui paient

  • Max 85
    Max 85     

    300 000 Français de plus en 2012...C'est la régularisation des sans papiers de 2012 certainement ???

  • Carambar
    Carambar     

    les camps de Roms recensés ? quand des chiffres sur les clandestins qui sont logés en attente de régularisation ...

  • Gargantua
    Gargantua     

    BFM arrêtez vous allez me faire pleurer. Lire: "Nous sommes désormais plus de 65,8 millions de Français". Nous devrions dire, malheureusement nous sommes....Il ne faut oublier que nous sommes trop nombreux sur terre....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Qui fait des gamins de façon industrielle en France ? Qui remportera la bataille de la natalité ? Il est encore temps de freiner le processus. Freinons les allocations.

Votre réponse
Postez un commentaire