En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hausse de 0,1% du pib de la france au 1er trimestre
 

PARIS - Le produit intérieur brut de la France a augmenté de 0,1% au premier trimestre par rapport aux trois mois précédents, un chiffre inférieur...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • MKL
    MKL     

    Et avec les mesures de rigueur annoncées, ça va bien s'arranger...

    Là encore, la solution : remettre les 5 millions de chômeurs au boulôt à temps plein avec un vrai salaire, de manière à relancer massivement la consommation ...

    ...

  • jeje-29
    jeje-29     

    La croissance a repris un peu partout, sauf en France. On est à la bourre une fois de plus.
    Que font nos politiques ? ils parlent, ils gesticulent, et travaillent beaucoup pour conserver leur train de vie et leur pouvoir d'achat. Et nous, HOU HOU les gars on est là ! 60 millions de personnes ça se remarque pourtant non ?
    Rien ne va plus chez nous

  • fifi 13
    fifi 13     

    Mr Bourdin, au début de votre entretien avec Mr Wauquiez, ce dernier, avec un applomb incroyable a dit le contraire concernant la croissance de l'économie française. A la question concernant les budgets à valiser par Bruxelles,il a dit je découvre le communiqué. Mais il n'était pas au courant de cette info relative à une croissanc emoins forte qu'éspéré avant son interview ? Je ne peux pas le croire et je pense qu'il a menti sciemment.
    Décidemment on nous prend vraiment pour des cons !!!

Votre réponse
Postez un commentaire