En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La croissance allemande serait de 1,5% en 2017 celle de la France de 1,9% selon Citigroup.
 

Dans un rapport publié le 31 octobre dernier, les analystes de la banque Citigroup estiment que la France va connaître une reprise lente de sa croissance. Mais en 2017, l'Hexagone repasserait devant Berlin, avec 1,9% de hausse du PIB contre 1,5% pour l'Allemagne.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Celimene
    Celimene     

    rien que le titre je rigole, bien dites-moi il y a du boulot ... les analystes des banques font des "pronostics" comme Mme soleil ! il voit déjà en 2017 alors que nous ne sommes pas fichus de savoir ce qui se passe aujourd'hui, un jour c'est la reprise (oui du chômage), le lendemain cela ne l'est plus, et chaque jour a son lot surtout de taxes .. bon ils vont se calmer avec les élections de 2014, pour mieux nous re-taxer après .... puisqu'ils persistent dans leur incompétence notoire !

  • pat352
    pat352     

    Moi aussi j'ai limité la casse, je me suis mis au chômage et j'ai contracté un prêt de 50'000 euro. Tout baigne pour moi, bien mieux que mon voisin qui bosse... ah ah, l'idiot !

  • roswel85
    roswel85     

    Mais quand est ce qu'on va enfin comprendre que la croissance c'est de l'alienation totale que c'est completement débile puisque ça depend de tout un tas de choses et de conditions qu'on ne maitrise pas, de plus une société ne peut pas croitre indéfiniment c'est tout simplement impossible!

Votre réponse
Postez un commentaire