En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

La publicité nous permet de vous proposer une information gratuite et de qualité.

Veuillez désactiver votre adblocker lorsque vous consultez notre site.

Merci de votre compréhension et bonne navigation.

Mis à jour le
La croissance a atteint 0,5% au premier trimestre.
 

Au premier trimestre, la croissance du PIB a atteint 0,5%, contre les 0,4% attendus. "Notre action porte ses fruits", se réjouit Michel Sapin, ministre des Finances.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
15 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    pas une surprise , ça se passe dans tous les pays industrialisés par contre vous omettez de dire que c'est minime chez nous en comparaison aux autres , info oui , info tronqués non !!!!!!!!!

  • saintmarcel81
    saintmarcel81     

    Dur dur pour les grincheux.. la france va mieux.. grace à ce molasson d'hollande... va falloir prendre sur soi et l'accepter.
    Mais je ne m'inquiete pas trop pour eux, le grincheux de mauvaise foi est fier et tétu.. il trouvera bien qlqchose pour gacher le bonheur des autres et plomber l'atmosphere...

  • bignol
    bignol     

    c est vrai que les pays comme les anglais s en sortent mieux que nous mais ils ont la maitrise de leur monnaie sans 4 ou 5 pour cent d inflation par an et sans pouvoir devaluer pour nous les accords de Maastrich c etait plié d avance

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •