En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici maintient les prévisions de Bercy concernant la croissance française.
 

Le ministre de l'Economie et des Finances a pris acte des mauvaises prévisions du Haut conseil des finances publiques, mardi 16 avril. Il reste cependant confiant quant aux objectifs fixés.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • alhzy
    alhzy     

    Ce ministre incapable vient encore de nous mentir pour les impôts. Comment le croire dans l'affaire CAHUZAC. Il n'a aucune crédibilité.

  • Max 85
    Max 85     

    Bien sur il les recule d'années en années ,donc un jour il risque d'y arriver.......mais en attendant nous trinquons mais pas eux,ni leur électorat(assistés chroniques,hauts fonctionnaires et immigrés,homos et autres déviants de notre société)

  • Hollande007
    Hollande007     

    Il y a un sacre probleme de credibilite!! a quoi cela sert il de signer des accords, des traite, des regles d or, et autre accords vertueux, si c est pour ne jamais respecter ses engagements??
    Comment un dirigeant peut il etre credible si il ne tient pas ses engagement? comment une Nation peut elle etre credible si elle ne respecte pas les traites quelle signe ??
    Seul les pays sous developpe ont ce genre d attitude!!
    Attention le monde nous regarde et nous juge!

  • landais
    landais     

    Tout ça c'est de la faute à sarko

  • Tilla
    Tilla     

    Pauvre Mosco reste avec ta maîtresse de 30 ans de moins . Amuses toi et barres toi

  • mamily
    mamily     

    Il ferait mieux de se taire mosco! Il nous a deja fait ce scenario " non je maintien mon taux . !" Pour se ridiculiser ! Ils ne savent pas travailler. Ces clowns

  • TONNERRE
    TONNERRE     

    AVEC TOUT ÇA, ON OUBLIE LES BELLES PROMESSES DU CANDIDAT HOLLANDE, SURTOUT CELLE DE DIMINUER SON SALAIRE ET CELUI DES MINISTRE DE 30% DES QU'IL SERA ÉLU ... POUR COMPATIR AVEC LA CRISE ... ON NE PEUT PAS DEMANDER AU PEUPLE DE SERRER LA CEINTURE ET PAS LE GOUVERNEMENT, VOYONS ! ... NOTRE PRESIDENT EST SANS DOUTE ALZHEIMER !!!

  • caramee
    caramee     

    il gère la France aussi mal que son patrimoine

  • liloup
    liloup     

    mon dieu,on va droit dans le mur.

  • alhzy
    alhzy     

    Et surtout les hausses d'impôts. De toute façon, cette gauche, ne sait faire que cela, aucune imagination, aucune compétence, c'est minable. J'espère HOLLANDE sous les 15% de satisfaits dans de brefs délais d'autant qu'il ignore totalement le souhait de la majorité des français.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire