En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Conseil économique, social et environnemental rendait ce 12 décembre son rapport annuel sur l'état de la France
 

Le Conseil économique social et environnemental publiait ce 12 décembre son rapport annuel sur l’état de la France. Très pessimiste sur ses perspectives économiques, il préconise un changement de modèle économique.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Alain Levet
    Alain Levet     

    le conseil économique et social sert à recaser les politiques qui échouent et perdent leur mandat. Donc une administration qui sert à recaser les loosers.

  • Alain Levet
    Alain Levet     

    La croissance n'est pas une fin en soi. Encore une réflexion d'intellectuel sorti de l'ENA qui n'a jamais traviallé pour gagner de l'argent.

  • Manu11
    Manu11     

    la croissance ne peut plus désormais être un but en soi. Il faut dire ceci aux Chinois, Indous, Brésiliens et j'en passe. Le paradis vu par ce personnage se trouve en France, le seul havre de paix au monde. Le 21/12/2012 venez tous en France, nous avons beaucoup d'illuminés payés par nos impôts. Au fait et si nous licencions ce gars ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Donc il faut gagner de l'argent mais c'est pas une finalité. Il faut limiter les dépenses mais c'est pas une finalité. Et la croissance de nos jours c'est pas facile. P**** je me demandais aussi à quoi ça servait ce genre de commission, maintenant j'ai la réponse : à rien.

Votre réponse
Postez un commentaire