En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Croissance : reprise poussive
 

L’Insee vient de présenter ses dernières prévisions portant sur la fin 2013 et le début 2014. Il parle de « reprise poussive ». La croissance en 2013 aura été de 0,2%, conforme à ce qui avait été prévu au printemps dernier ( l’Ocde misait alors sur une croissance de 0,3%).

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • pat8457
    pat8457     

    on y crois,disait le père noêl.

  • BJP034
    BJP034     

    Jean Marc Daniel un "spécialiste" probablement issu de polytechnique ou de l'ENA est qui nous sort tous les matins au grand plaisir de JJ Bourdin (le seul probablement) des évidences que n'importe quel cancrelat, ignare en économie, serait capable de dire

  • BJP034
    BJP034     

    Et encore parler de reprise n'est ce pas très exagéré ? La soit-disante reprise est poussive comme le sont nos "gouvernants" actuels.

  • murciurai
    murciurai     

    Il n y aura plus de reprise vu qu il n y a bientot plus de pétrole a moins que les gens soit pret a détruire encore plus la planète avec le gaz de schiste , remarquer un jour on aura plus le choix vu que le confort actuel sera pour tout le monde plus important que tout !

Votre réponse
Postez un commentaire