En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Banque de France est un peu plus pessimiste que l'Insee
 

Alors que l'Insee estimait à 0,3% la croissance française pour ce troisième trimestre, la Banque de France prévoit 0,2% seulement. En revanche, la production industrielle s'est redressée en juin.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • inconnu
    inconnu     

    Et encore je trouve que 0,2 % est trop haut vue la conjoncture

  • gugus67
    gugus67     

    Ils oublient la Russie qui va plomber l'estimation et on va créer une nouvelle commission pour évaluer l'impact de l'embargo , HI HI

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Faudrait peut-être une nouvelle commission, afin de répertorier le travail des commissions précédentes ?

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Pffff...déjà fait depuis longtemps, c'était la commission dite "Attali" - i.e. la "Commission pour la libération de la croissance française" - LOL ! Elle même basée sur des commissions précédentes.

  • lesavoyard
    lesavoyard     

    Il faut d'urgence créer des commissions (avec des membres issus du copinage et bien rémunérés) afin de réfléchir à des solutions de relance et d'économie et émettre des rapports que personne ne lira et qui finiront aux oubliettes. Vous me direz: alors cela ne sert à rien ? Si, à caser encore quelques bons amis ! Décidemment, la "Valls" tournée à gauche, ce n'est pas évident.

  • HERRIN
    HERRIN     

    Pour les 3 années à venir le budget devrait se caler sur une croissance nulle , là au moins tout changement serait bien accueilli à part les fâcheux qui quoiqu'il soit fait ne seront jamais contents

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    0.2% de croissance ? cool ! une nouvelle cagnotte à dépenser !!!

  • Celimene
    Celimene     

    BFM donnez-nous une seule bonne nouvelle ! ça nous changera. Car tout cela les Français le savent que FH a ruiné le pays ... mais il s'en fout complètement il mène sa vie de pacha aux frais du contribuable donc tout va bien pour lui ! mais réjouissons-nous la France emprunte au taux les plus bas de l'histoire ! et on rembourse quand ? et les intérêts les impôts n'y suffisent plus ! et la dette alors là .... c'est le summum ! mais à part cela tout va bien n'est-ce pas ! c'est pathétique de lire et de voir tout cela.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Pas beaucoup de commentaires! les français ne croient plus dans ces statistiques pilotées par le gouvernement des menteurs!

  • beaudolo
    beaudolo     

    "Celui du secteur du bâtiment est également inchangé, à 92", merci Cécile Duflot!

Votre réponse
Postez un commentaire