En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici a démenti les affirmations d'Arnaud Montebourg, à propos du rachat avorté de Dailymotion par Yahoo.
 

Pierre Moscovici a démenti toute "décision conjointe" dans le dossier Dailymotion, ce jeudi 2 mai. Ce qu'avait affirmé Arnaud Montebourg quelques minutes auparavant.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    j'avais déjà remarqué que Mosco n'avait pas inventé l'eau chaude, mais maintenant y a des preuves :))

  • justeunfrancais
    justeunfrancais     

    De ma petite lorgnette (car comme vous tous, je n'ai pas les tenants et aboutissants de cette affaire) Google a la plateforme Youtube; Yahoo en perte de vitesse a recruté une ancienne de Google pour revenir dans la course: elle cherche donc a proposer une plateforme video adossée au moteur de recherche, comme pour Google. Or dailymotion est tres business, il faut lui donner une aura user-friendly qu'un geant du web peut lui donner. Si Dailymotion ne trouve pas de nouveaux investisseurs alors il mourra francais en France. Suffit de voir les tentatives internet Français ou Européens de moteurs de recherche financées a cout de millions (moteur Eureka, je crois) qui n'a jamais vu le jour.

  • CHAGA
    CHAGA     

    Enfin, Les US et les BRICs savent très bien faire ce type de choses. Des co-entreprises à 50-50, la réaction de L.Parizot laisse à penser qu'elle ne connait pas le sujet !

  • janpass
    janpass     

    Montebourg est hasbeen : à l’hospice vite

  • Critique38
    Critique38     

    lol ben non

  • Perceval Le Gallois
    Perceval Le Gallois     

    mais le Salopard !!! n'est pas d'accord !!!

  • Critique38
    Critique38     

    ah ben oui hein!!! c'est bien vrai ça disait la mère denis!!!; si le géant américain chancelant économiquement est méchant alors la décision est bonne!! AHAHAHA

  • alhzy
    alhzy     

    Mais au fait, on en est où avec MOSCOVICI dans l'affaire CAHUZAC. Je veux bien que de nouvelles affaires surviennent mais il ne faut pas l'oublier.

  • ELISALUCAS
    ELISALUCAS     

    La décision de MONTEBOURG est excéllente YAHOO aurait tout simplement avalé et tué l'entreprise Française qui se porte après tout pas si mal.

    Et le 50/50 proposé par A.MONTEBOURG est plus que raisonnable si le GÉANT AMÉRICAIN chancelant économiquement n'a pas souhaité cette réglé, l'état français est majoritaire dans ce dossier donc la décision reste à la FRANCE et elle est bonne.

  • MINOS
    MINOS     

    non ! juste bien placé pour se remplir les poches !

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire