En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le budget de la présidence est repassé sous les 100 millions par an
 

Selon Bercy, le chef de l'Etat aurait fait économiser 17,2 millions d'euros à la présidence de la République depuis 2012. En 2014, l'exécution du budget a été inférieure à 100 millions.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Endnw
    Endnw     

    A vomir ! Mais que fait l'armée française ? La vraie..

  • atlas33
    atlas33     

    en tout cas hollande n a pas reduit le chomage les chiffres viennent de tomber Le chômage a augmenté de 0,7% en avril mé les signaux de reprise, le chômage poursuit inexorablement sa hausse. Le nombre de demandeurs d'emploi inscrits à Pôle emploi en catégorie A s'est établi à 3 536 000 en France métropolitaine fin avril 2015. Un nombre en augmentation par rapport à la fin mars 2015 (+0,7 %, soit +26 200).

    Sur un an, le chômage de la catégorie A croît de 5,1%.

    5 645 000 chômeurs en France toutes catégories confondues
    Le nombre de demandeurs d'emploi inscrits à Pôle emploi en activité réduite (catégories B et C) s'est établi à 1 808 600 en France métropolitaine: sur un mois, il a augmenté de 1,9 % pour l'activité réduite courte (catégorie B, +6,1 % sur un an) et de 1,4 % pour l'activité réduite longue (catégorie C, +14,9 % sur un an).

    Au total, le nombre de demandeurs d'emploi inscrits à Pôle emploi en catégories A, B, C s'est établi à 5 344 600 en France métropolitaine fin avril 2015 (5 645 000 en France y compris Dom). Ce nombre augmente de 1,0 % (+54 100) au mois d'avril.


  • CaporalX
    CaporalX     

    Bla bla bla ....jéja personne ne peut croire a ces soit disant économies et d'autres part quand est ce qu'ils vont baisser leurs salaire exorbitant et leurs train de vie de PEOPLE aux frais des contribuables qui bosses pour des salaires de misères et eux qui nous disent a longueurs de temps qu'il faut ce serrer la ceinture pour remonter le déficit de la france mais quelle économies ont ils fait eux ?et bien rien de rien aux contraire ils oubli de dire que le train de vie de l'état a augmenter de 2% depuis 2012 c'est quand méme curieux que c'est toujours ceux qui ont le ventre pleins qui disent aux autres de jeuner ??????????????????????

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Il se porte plutôt bien l'économe glouton dans ses dépenses royales de voyages et d'entretien de son harem,que "les sans dents" sont obligés de bouffer les invendus.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Il se porte plutôt bien l'économe glouton dans ses dépenses royales de voyages et d'entretien de son harem,que "les sans dents" sont obligés de bouffer les invendus.

  • doucefrance66
    doucefrance66     

    Comment faire comprendre à tous ces présidents, les uns après les autres, qu'ils sont élus par le peuple mais n'ont pas reçu un mandat pour vivre comme des rois. Il y a des têtes qui devraient tomber, je pense que la royauté est toujours le régime politique en vigueur en France.

  • vestale
    vestale     

    En tous cas il ne fait aucune économie sur ses trop nombreux déplacements inutiles accompagné de toute sa clique !

  • maxdekero
    maxdekero     

    Demandez a paul bismuth lui il connait les dépenses !! Bien joué hollande . Au fait ça en ait ou les assistants européen du front national payé a rien faire et qui vivent sur la bête ?? MDR

    keops
    keops      (réponse à maxdekero)

    caton president normal aurait du faire encore plus d economies si vraiment cela est vrai mais bon normale en etant au niveau des riches et de ses maitresses qui vivent a l elysee au depends des contibuables sans dents français

    keops
    keops      (réponse à maxdekero)

    caton president normal aurait du faire encore plus d economies si vraiment cela est vrai mais bon normale en etant au niveau des riches et de ses maitresses qui vivent a l elysee au depends des contibuables sans dents français

  • coucou85
    coucou85     

    Quelle honte franchement!
    Clairement on a pas évolué depuis la monarchie et ce systeme nauséabond ou le roi vivait copieusement et confortablement dans un palai doré sur le dos de ses ouailles.
    Un président n'a pas besoin de toute cette indécense pour gouverner un pays.
    Le jour ou y'en aura un qui se présentera avec le souhait de reformer ce systeme pourri de privilegiés profiteurs orgueilleux, qui sera plus humble et vmettra fin a cette mascarade de l'élysée qui nous coute un bras, je voterai!

  • Cerdagne
    Cerdagne     

    Et moi aussi j'ai fait des économies......bien obligé.....!!....

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire