En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    Que tous les politiques publient leurs déclarations de patrimoine qui serviront à la presse et aux organes de contrôle de vérifier les informations qu'elles contiennent. Ces déclarations devront être également obligatoires à la fin du mandat du ministre, du député, du sénateur, du maire, du président du Conseil régional et de tout élu. Une autorité auprès de laquelle seront déposées ces déclarations fera les investigations de conformité nécessaires, en rapport avec l'administration fiscale, les services de sécurité et de renseignements.

  • kline
    kline     

    super ! on va savoir QUI a un compte en suisse ou à singapour ou aux iles caïman !

    ha mais non .... c'est des trucs secrets que personne ne déclare !!!

    tout ça c'est de la poudre aux yeux, je suis sure que sur la declaration de cahuzac il n'y avait pas ce fameux compte à singapour, donc publier ces patrimoines n'a aucun sens ...à moins de mettre en place aussitot derrière une autorité de controle et des sanctions sevères en cas de mensonges...et même avec ça, pas sur qu'on sache ....

Votre réponse
Postez un commentaire