En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les déclarations de patrimoine des responsables politiques ne seront pas publiées

Mis à jour le
Les députés ont accepté un compromis sur la transparence de la vie publique
 

Les députés ont accepté, ce mardi 4 juin, un compromis du gouvernement concernant les déclarations de patrimoine des élus. Elles pourront être consultées, mais pas publiées.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    L’Etat, mais aussi les collectivités locales et les organismes sociaux sont en effet de grands pourvoyeurs de gaspillages et d’abus qui, compilés, représenterait une manne très importante d’argent frais sans qu’il soit besoin pour autant d’exiger des plans d’austérité à répétition mettant à mal notre système social. SUPPRIME Les institutions qui ne servent à rien AU LIEU DE SAIGNER A BLANC LES CONTRIBUABLES, il sagit bel et bien de justice sociale et d’efficacité budgétaire!!!!!!! Quand ca va chauffer façon Grèce, et ce n’est qu’un début, il va falloir se rappeler de tout ça…. dès fois que eux ils auraient oublié.

  • KOLER
    KOLER     

    Un coup en avant, un coup en arrière : la baisouille socialo

  • felicie
    felicie     

    Laisse aller, avec Hollande le culbuto c'est un tango... une fois de plus.

  • Vincent Haubourg
    Vincent Haubourg     

    bandes de niais, elles seront consultés, prises en photos et difusés sur internet .. résultat votre transparence sera forçée et votre crédibilitée encore réduites .. je n'ai pas pour habitude de m'exprimer ainsi mais la vous devenez de grotesques imbéciles messieurs..

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    César disait qu’il ne pouvait admettre que sa femme fût même soupçonnée. Montesquieu disait que le principe de la démocratie est la vertu. Qu’advient-il de la démocratie lorsque tant de Césars de carnaval ne sont pas seulement soupçonnés mais confondus et que, reconnus coupables, ils n’en poursuivent pas moins leur carrière politique ? Lorsque tant de moutons noirs se faufilent et s’incrustent parmi leurs congénères, c’est de l’ensemble du troupeau que monte une écœurante odeur de pourriture. Pour acheter un bureau de tabac il faut un casier judiciaire vierge; il faudrait la même exigence pour obtenir un mandat politique mais hélas combien ont déjà eu maille à partir avec la justice.

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Ben voyons !

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    Toute, toute petite la souris !

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    Ainsi donc, nos élus ne veulent pas qu'on sache qu'ils pétent dans la soie et se roulent dans le caviar dans leurs taudis de 250 m2 ! Donc, ils pourront continuer à nous pressurer en buvant à la santé des couillons que nous sommes !

  • kline
    kline     

    ho le beau discours offusqué de hollande qui allait nous mettre un monde politique tout propre !!! la montagne accouche d'une souris !!!!!!!!!!!!

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Quel " cinéma " entre Hollande , Erault et tous les discours des socialos pour cacher leur implication dans l ' affaire Cahuzac pour finalement en arriver là . . . Ils sont tellement c... qu 'ils ne peuvent même pas s' en rendre compte . Enfin les français apprécieront . <

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire