En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un contribuable sur trois déclare ses revenus en ligne
 

A partir du mercredi 15 avril, les contribuables pourront déclarer en ligne leurs revenus. L'an dernier, seul un tiers des foyers fiscaux ont choisi cette solution. Mais le gouvernement n'ose pas sauter le pas en rendant la télédéclaration obligatoire. 

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • framboise74
    framboise74     

    M.Sapin, êtes-vous au courant qu'il existe des endroits en France où les gens n'ont pas accès à internet et à la téléphonie mobile ??? Comptez-vous faire une distribution gratuite d'ordinateurs et d'abonnements ? Pour ma part, quand mon ordinateur me lâchera ( il a 8 ans), vu mon "énorme" retraite, je n'aurai pas les moyens d'en racheter un ....Ce sera donc retour à la case courrier !!!

  • rolodex
    rolodex     

    encore faudrait il que dans certains déserts ruraux nous ayons l'ADSL ou internet !!!!
    ça fait des mois et des mois que je bataille pour avoir un réseau de téléphonie mobile et internet en dégroupage total !!!!!!!
    et puis les anciens qui ne savent même pas ce qu'est un ordinateur ???? et puis le pognon, ça coûte d'acquérir un PC et puis une ligne internet !!!!

  • Urko
    Urko      

    2 erreurs : 1 j'ai déclaré mes impots hier soir soit le 13 avril.
    Vous parlez de la déclaration sur la chaine TV ( dans le bandeau) les revenus de 2015 ... alors qu'il s'agit des revenis sur l'année 2014 .

Votre réponse
Postez un commentaire