En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Participez aux débats des "Décodeurs de l'éco" avec Fabrice Lundy
 

Vous avez participé à l'émission de Fabrice Lundy, "Les décodeurs de l'éco". Retrouvez les commentaires des internautes et la vidéo de l'émission.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Dumo
    Dumo     

    Quand on se donne la peine d' entendre ces dernières interventions depuis dimanche, on s' aperçoit que même dans son timbre de voix il se contente de répéter un discours pour lequel lui même n' y croit pas !! aucune énergie, aucun dynamisme ne transparait dans ces phrases ! on dirait presque un automate !! il est bien seul notre Président Hollande !! Je suis certain qu' il ne tiendra pas jusqu' en 2017 !

  • korben
    korben     

    qui peut écouter une personne qui mardi soir dit une chose devant des millions de téléspectateurs et le mercredi matin dit tout son contraire face à l'assemblée européenne ?
    franchement qui peut encore écouter François HOLLANDE ?

Votre réponse
Postez un commentaire