En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Budget de la Défense: un régiment dissous, le Val-de-Grâce perd ses activités médicales

Mis à jour le
L'Hôpital militaire du Val-de-Grâce va être transformé en centre de recherches.
 

Le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian a précisé, ce mercredi 15 octobre, les restructurations qui toucheront les armées en 2015. L'hôpital du Val-de-Grâce va ainsi être transformé en centre de recherche. Ses activités médicales seront transférées.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Remylatongue
    Remylatongue     

    On réduit le budget de l'armée !! De l'armement !! Avant 1939 c'est ce qu'il c'est passe ,,,et regardons le résultat après !!!

  • Trincavec
    Trincavec     

    Ebola arrive , Hollande ferme les hôpitaux . Logique sossos .

  • Mallet
    Mallet     

    C est vraiment la cata ce pays

  • Bilou87
    Bilou87     

    Tiens, c'est bizarre, BFMTV vous nous parlez du Val de Grâce (réservé à nos chers élus) et autres sommités, mais vous ne parlez pas de la suppression dans la Défense, de casernes et de nos militaires. Pourtant, ce gouvernement est le premier à vouloir participer à toutes les guerres du monde, alors comment conçoit-t-il ce nouveau dispositif. Encore une décision qui ne tient pas la route (7500 hommes en moins) - On les trouve ou ?

  • rascal
    rascal     

    Dommage le Val de Grace, facile d’accès, propre et clair avec un personnel de premier plan, était un établissement fournissant des soins de première qualité, sans grève, bien géré aurait pu être un modèle pour les autres hôpitaux. Je regrette beaucoup cette décision

  • ABC90
    ABC90     

    c'était un hôpital pour les élus et leurs familles .... très bonne idée .... qu'ils aillent donc dans les établissements où nous allons .....

    tribut
    tribut      (réponse à ABC90)

    Vous avez tort! Tout le monde peut s'inscrire dans cet hôpital qui a une excellente renommée!

    ABC90
    ABC90      (réponse à tribut)

    essayez donc d'y aller ...

    tribut
    tribut      (réponse à ABC90)

    J'habite un petit patelin de l'Essonne et je peux vous dire que la soeur d'une amie a été transportée d'urgence en hélico au Val de Grâce et que ça lui a sans doute sauvé la vie. Du coup mon amie a demandé et obtenu sans problème une carte de circulation pour cet hôpital. Comme quoi il n'y a pas que Mitterrand, Barre, etc... qui y sont soignés. Mais quand quelque chose fonctionne, il y a toujours des imbéciles pour réussir à le casser.

Votre réponse
Postez un commentaire