En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande a"réaffirmé les engagements financiers de la loi de programmation militaire".
 

Le chef de l'Etat a fait savoir, ce lundi 2 juin, que les engagements de la loi de programmation militaire seraient tenus. Mais il a réclamé des propositions pour améliorer la gestion des matériels et des projets.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    A surveiller de près l'artiste, car en général son gouvernement fait l'inverse de ce qu'il annonce...

  • vik76
    vik76     

    c'est des conneries ce que raconte flamby,on est tellement mis a l'amende par bruxelle,qui va falloir qui trouve du pognon pour rester dans le cap exiger par merkel et bruxelle,donc un jour ou l'autre le budget de l'armée va baisser

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    Erreur Klauss : Immédiatement envoyé au front pour qu'ils y goûtent et ne reviennent que s'ils ont de la chance. Après, seulement, ils pourront juger !

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    La trouille, peut-être, de voir son Armée disparaître avec les démissions quadruples des chefs et du ministre ? Quel courage, ce petit bonhomme !

  • Luceo
    Luceo     

    C'est incroyable les gens se plaignent du mille feuille territorial puis dès qu'on veut toucher à quelque chose voilà que tout le monde s'offusque et s'y oppose... C'est pareil pour tout, on peut jamais poser une réforme dans ce pays...

  • klauss
    klauss     

    Quel pion !! Hier il souhaitait le diminuer et aujourd'hui le maintenir.?? C'est Monsieur retourne ta veste, voilà comment il dirige la France. Pauvre de nous !

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Si pas de coupe budgétaire alors cela veut dire qu’il n’y aura pas de diminution des dépenses de l’état. Comme à l’accoutumé les dettes vont continuer à s’accumuler. Les taxés paieront et les assistés chanteront ! Camarade, immigré, assisté, entends-tu le vol noir du corbeau … Pauvre France !

  • fifi0682
    fifi0682     

    parce qu'il gère lui en envoyant la france se battre chez ses copains? qu'il cesse de déblatérer des stupidités!

  • jackary
    jackary     

    et encore un pas en arrière à force de reculer il va tomber dans le précipice

  • danytou
    danytou     

    Quel artiste....sans talent aucun !!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire