En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bruxelles s'inquiète du déficit français.
 

Les ministres ont réagi, ce mercredi 5 mars, à la mise sur surveillance renforcée de Bruxelles qui a épinglé la France sur ses déficits. Ils promettent de garder le cap en matière d'efforts budgétaires.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    dur pour nous les pauvres après les municipales
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • chatdoc
    chatdoc     

    Notre souveraineté ? C'est quoi ce machin là ? Ah ! Oui ! C'est celle qui prend ses ordres en dînant !

  • Meloco
    Meloco     

    @rebelle80 . Oui j'en suis convaincu , mais mon papa m'a apprit quand j'étais petit qu'à la chasse il faut d'abord faire sortir le gibier du bois !!! Cordialement .

  • anm83
    anm83     

    Après le municipales, ça va être la rigueur, vous verrez

  • anm83
    anm83     

    Depuis 20 mois 300 milliard, ça ne vous suffit pas ?

  • Supercanard
    Supercanard     

    Bravo pour le triple post mais visiblement certaines infos semblent vous échappez étrangement ""Bruxelles estime, par ailleurs, que la hausse continue de la dette publique française depuis 2010 constituait un risque pour son économie mais aussi celle de l'ensemble de la zone euro en cas de turbulences sur les marchés."""ans ce dernier document, la Commission estimait que le déficit français atteindra 4% en 2014 et 3,9% en 2015, loin très loin des prévisions de l'exécutif français (3,6% pour 2014 et 2,8% pour 2015), qui s'est engagé à revenir sous les 3% de déficit dans deux ans."""""""""
    Ce systeme social qu'on a en france, ce n'est pas la droite qui l'a mit. Certes la politique de la droite n'a pas arrangé, car en conservant l'héritage de la gauche nous nous sommes mis dans l'embarras

  • Alan taf
    Alan taf     

    La faute à qui l explosion de la dette ces 12 dernières années. Pas à hollande ! On peut lui reprocher des choses mais pas celle la.

  • Alan taf
    Alan taf     

    500 milliards de dettes. C'est pas les aides sociales. C est Sarko

  • Alan taf
    Alan taf     

    Pffff merci à Sarko pour nous avoir mis dans le mur oui

  • ad citoyen
    ad citoyen     

    Et oui le provential, cet argent a permis de pouvoir payer les fonctionnaires, les retraites, le sécu…Elle n'est pas supérieure aux autres pays d'Europe. Heureusement que Sarkozy était là !

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire