En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bercy vient de communiquer le dernier niveau du déficit budgétaire
 

Le déficit du budget de l'Etat à fin mai s'est élevé à 64,3 milliards d'euros contre 72,6 milliards un an plus tôt à la même période, selon les données publiées ce 8 juillet par Bercy.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Petit Compere
    Petit Compere     

    On a tellement l'Habitude d'être pris pour des demeurés, on attend des précisions.

  • Monique33
    Monique33     

    Chic! En 2017, il va donc pouvoir voter à nouveau Hollande.....

  • Ikerodu
    Ikerodu     

    Mince ! Une bonne nouvelle ! Sur que ce n'est pas fait exprès... Allez, râler un peu les jamais content, dites que ce n'est pas vrai, et bla bla et bla blabla

  • rolodex
    rolodex     

    forcément qu'ils ont fait des économies les socialos ! ils ont ponctionné les retraités comme jamais !!!!

  • Hellor
    Hellor     

    " Ne vous inquiétez pas ont est la , et ont gère ! " La bonne vielle phrase épic que Hollande devrais nous sortir sans trop tarder :) .

  • tmjrc2008
    tmjrc2008     

    Hollande doit faire ce que Sarkosy Chirac auraient dù faire. Des zones sans Etat de droits, mais aussi des zones où l'abus de pouvoir est impuni , ont engrendré une population de sacrifiés, une polulation d'assistées à vie, une population qui paye pour les autres, et une montagne de corruptions engendrés par des èlus qui a ce jour le corporatisme, et la fraternité maçonique tentent de cacher au peuple dont la souveraineté se limite à èlire ceux qui ont ètè choisi derrière des portes closes...Il n'y a pas de fatalité, mais bine un complot qui n'a qu'un objectif: controler le pouvoir et l'argent.

  • fabdu21
    fabdu21     

    Quand on prend 5 kilo au lieu de 8 on ne maigrit pas !!! on grossit juste moins vite.
    Si nous devons se rejouir d'être à 2 000 milliards de dettes, applaudissons tous, nous vivons a credit depuis 40 ans, mais combien de temps cela va durer?

  • Alan taf
    Alan taf     

    C est comme ça partout . Tu prends à quelqu un pour le redistribuer à d autres . Pas de quoi raler

  • gameover
    gameover     

    Et oui les socialistes utilisent les vases communiquant. Ils prennent dans la poche de Paul pour mettre ans la poche de Pierre (je sais un autre prénom serait plus approprié) et ni vu ni connu j' 't 'embrouille, des jeux et du pains le bon peuple et hop on fait croire que les finances vont mieux. Tu parles....

  • lillois
    lillois     

    HOLLANDE MONSIEUR A CREDIT il faut arrêter de claquer des milliards dans les quartiers F.L.N. de france, après avoir fait les poches des retraités,cette année je ne vais pas entretenir ma chaudière,plus de dentiste, plus de sous

Votre réponse
Postez un commentaire